Requiem - Sanctus - Fauré
00:00 / 00:00

En naviguant sur notre site, découvrez les différentes parties du Requiem de Gabriel Fauré,

donné lors de la saison 2018.

pascal denoyer

chef de choeur

Pascal Denoyer obtient, en 2006, son Premier Prix de direction de chœur au Conservatoire à rayonnement régional de Marseille dans la classe de Roland Hayrabedian et, en 2012, son Diplôme d’État de direction d’ensembles vocaux. 

Afin de parfaire sa formation, il suit

des master-class de direction de

chœur et d’orchestre auprès de

Patrick Cohen-Akenine et de

Pierre Cao.

Après avoir développé pendant 6 ans le cursus de chant choral de l’École de musique de Simiane-Collongue, il choisit de s’orienter vers le milieu artistique professionnel et intègre, en 2012, en tant que Chef de chœur assistant, la Maîtrise des Bouches-du-Rhône.

Il collabore artistiquement dans des productions aux Chorégies d’Orange, à l'Opéra de Marseille, au Théâtre National de la Criée.

En juin 2018, il dirige la Maîtrise des Bouches du Rhône et l’ensemble instrumental « instant Donné » dans une création contemporaine de Benjamin Dupé aux Grand Théâtre de Provence à Aix en Provence dans le cadre du Festival International d’Art Lyrique.

Avec l’ensemble vocal al segno il explore la musique baroque, son répertoire de prédilection, ainsi que les périodes romantique et moderne.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now